MON Comptable

PRÉVISIONNEL 3 ANS

249.9 HT

MON Comptable Nous éditons vos statuts juridiques, Nous réalisons votre inscription au Guichet Entreprise en ligne, Nous vous conseillons sur les meilleurs choix fiscaux selon votre situation

CRÉATION SOCIÉTÉ

199.9 HT2024-10-27
Liste des fiches fiscales association de la Page 1

Adhérer à MON Comptable ®

Vous adhérez en ligne en 5 secondes

Les Fiches Fiscales

Les bulletins de paie pour les intermittents du spectacle en France doivent prend..

Mis à jour le 2024-07-12 17:16:30

En France, les associations doivent généralement produire un bilan si elles dépassent certains seuils financiers ou si le..

Mis à jour le 2024-04-26 16:08:09

Le GUSO est un guichet unique qui simplifie les démarches administratives pour les employeurs occasion..

Mis à jour le 2024-04-23 14:52:24

Le trésorier d'une association est chargé de la gestion financière et comptable de l'organ..

Mis à jour le 2023-07-28 12:52:20

Le Chèque Emploi Associatif est un dispositif qui permet aux associations employeurs de simplifier leurs obligations admini..

Mis à jour le 2023-07-20 12:47:05

Les Contrats d'Accompagnement dans l'Emploi CAE ne peuvent être concluent que par des employeurs relevant du secteur non marchand. ..

Mis à jour le 2023-07-10 10:33:16

Une association sans but lucratif est, en théorie, exonérée des impôts commerciaux. Pourtant, si son administration n'est pas dés..

Mis à jour le 2023-04-24 13:57:22

Le théâtre est qualifié de spectacle vivant. C'est un art de la scène au même titre que la danse. Capables de nous transporter vers d'autres univers grâce à leu..

Mis à jour le 2022-03-14 14:22:26

Facebook linkedin Comptatoo sur Twitch Comptatoo sur youtube comptableenligne

• Confiné ?

Pas de différence

Un nouveau confinement en vue ? Aucun impact sur notre fourniture de services.

• Certification

Certification de votre bilan

Votre bilan est certifié par l'expert-comptable et vous obtenez votre attestation de validité des comptes

• Dépassement de forfait

Plus de factures que prévu ?

Nous révisons la facturation selon votre vraie volumétrie.

• Qui sommes nous ?

Réseau d'experts-comptables, même outils, même organisation

Réseaux d'experts comptables français, 15 adresses, existence depuis 1998, précurseur de la comptabilité en ligne depuis 2005. Vous pouvez demander un RDV physique si besoin

• Visa fiscal

Nous télédéclarons gratuitement votre bilan à votre CGA

Votre liasse fiscale est télédéclarée à votre CGA sans frais supplémentaires

• Zéro Papier

0 facture à envoyer physiquement, vous prenez une photo

Pas d'envoi postal de vos factures, vous les prenez en photo et vous les envoyez par courriel ou via votre smartphone / tablette

• Télé-déclarations comprises

Nous télé-déclarons réellement votre fiscalité

Le logiciel de compta gère les télédéclarations fiscales, réalisée par votre collaborateur expert-comptable dédié.

• Paiements

Choisissez vos moyens de paiement SEPA CB PAYPAL Virement